mardi 24 avril 2018

Perfect Picture - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec une nouvelle page. J'ai choisi une autre photo de mon père quand il était chez les Scouts en 49.

Hello Sweeties

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a new layout. I chose another photo of my father while he was with the Scouts in 49. 


J'ai commencé par tamponner le fond avec plusieurs tampons et deux encres. Une fois contente du résultat, j'ai protégé le fond avec du gesso transparent.
J'ai ajouté un motif à l'aide d'un pochoir et l'encre Incandescent Copper. Ensuite, j'ai légérement déplacé le pochoir avant d'ajouter une deuxième couleur avec Time Travel Teal.

First I stamped the background with several stamps and two inks. When happy with the result, I primed the background with clear gesso.
I added a design with a stencil and the Incandescent Copper ink. Next, I moved the stencil slightly and I added a second color with the Magical Time Travel Teal.


J'ai terminé le « coloriage » avec des tâches des deux couleurs et j'ai séché.
J'ai ajouté un deuxième motif à l'aide d'un autre pochoir et de gel 3D brillant que j'ai saupoudré avec deux poudres à embosser: Silver Moon SMistletoe et C'est la vie Cerise.


I finished the coloring with splatters of both colors and I dried.
I added a second design with another stencil and 3D Gloss Gel. I sprinkled the wet gel with two embossing powders: Silver Moon Mistletoe and C'est la vie Cerise. 


Une fois les poudres à embosser onté été embossées, j'ai remis le pochoir en place et j'ai ajouté de la pâte à craqueler blanche. J'ai laissé sécher naturellement pour permettre aux craquelures d'apparaître.
Pendant ce temps, j'ai découpé des brindilles dans du papier aquarelle. Je les ai colorées avec les couleurs Incandescent Copper, Time Travel Teal et My Mojito Green.

When the embossing powders were heat set, I put my stencil back in place and I added white crackle paste. I let dry naturally to allow the crackle to appear.
In the meantime, I die cut some wild stems in a watercolor paper. I colored them with Incandescent Copper, Time Travel Teal an My Mojito Green.


J'aijouté qulques découpes laser sous la photo. Ensuite, j'ai commencé ma composition. J'ai collé du sisal avant d'ajouter des fleurs, les découpes et des « pebbles ».
Pour terminer la mise en page, j'ai ajouté des Art Stones que j'ai coloré avec Time Travel Teal et Incandescent Copper.

I added a few laser cuts under the photo. Next, I start building my composition. I glued some sisal before adding flowers, the die cut stems, and some pebbles.
To finish the layout, I added some stones 
I've colored with Time Travel Teal and Incandescent Copper.


Et voici la vidéo :

The step-by-step video:
https://youtu.be/hQ8L_uNr-7s




Et voici quelques gros plans :

And here are some close-ups:




Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Papers - 49 and Market (Captured Adventures: Wander Aimlessly, Laser Cut);
  • Flowers - 49 and Market (Botanical Potpourri: Blue);
  • Stamps - 49 and Market (Captured Adventures Stamp Set 1 and Set 2, 1787);
  • Stencil - Stampers Anonymous (Blocks Layering);
  • Stencil - Prima (Sparks);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Art Stones, Micro Stones, Mega Stones, Pebbles);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (White Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Gloss Gel, Soft Matte Gel).

2 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...