samedi 15 avril 2017

Cards - My Creative Scrapbook GDT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai  un nouveau set de cartes réalisées avec le kit Limited Edition d'april de My Creative Scrapbook à vous présenter.

Hello Sweeties

Today I have a new set of cards made with the April's Limited Edition from 
My Creative Scrapbook to share with you.


J'ai découpé des bandes dans le papier "You and Me" ainsi que dans les cartes de la collection Rose Quartz. Puis je l'ai collé sur le fond. Une fois satisfaite , j'ai couvert les bandes d'une fine couche de gesso blanc.

I cut a few strip of papers from the "You and Me" paper as well as from the Rose Quartz cards. Then I glued them on the background. When happy with the result, I covered them with a thin layer of white gesso. 


Une fois sec, j'ai tamponné ici et là avec de l'encre Archival noire, toujours sur les bandes de papiers. Puis j'ai ajouté de la couleur.

When dry, I stamped randomly with a black Archival ink, always on the strips of papers. Then I added some colors. 


J'ai ajouté un motif avec un pochoir et du gesso blanc. Une fois sec, j'ai rajouté de la couleur et des tâches.

I added a design with a stencil and white gesso. When dry I added more colors and splatters.


Pour finir, j'ai simplement ajouter quelques éléments: une fleur et des "Ephemeras".

To finish, I added a few elements: a flower and some Ephemeras.


Matériels / Materials:



Creative Scrapbook Limited Edition kit:
  • Papers:
    • Prima (Rose Quartz: Beautiful Glory);
    • Kaisercraft (PS I love you: You and me);
  • Cards - Prima (Rose Quartz);
  • Flowers - Prima (Rose Quartz: Provenza);
  • Ephemera - Prima (Rose Quartz);
  • Stamp - Heidi Swapp(Only You);
  • Stencil - Prima (Flourish 6x6);


Others products:
  • Twinkling H2O - ColourArte (Copper, Hunter Gray, Chiffon Pink);
  • Izink - Aladine (Jasmine);
  • Art Basic - Finnabair Prima (White Gesso).

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...