vendredi 15 juillet 2016

Fleurs - Maja Design DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Maja Design avec une page publiée dans le n° 63 d'Histoires de Pages.

Hello Sweeties

Today I'm up on Maja Design blog with a layout published in Histoires de Pages n°63.

Photo : Alain Le Moué

J'ai commencé par appliquer une couche de gel medium mat pour protéger mon papier. A l’aide d’un rouleau encreur, j’ai applique du gesso blanc et une pointe d’orange.

I started to apply a matte gel medium to protect the paper. Then I added a thin layer of white gesso and some orange Silks with a brayer. 


J’ai recouvert les chipboards de gesso noir et de touche de Mica Powder Rust, sauf un que j’ai coloré directement avec une Twinkling H2O et le même Mica Powder. J’ai coloré les fleurs avec les Twinkling H2Os.

I covered the chipboards with black gesso and some Rust Mica Powder, except one which I colored with a Twinkling H2O and the same Mica Powder. I colored the flowers with some Twinkling H2Os too.


J’ai complété le fond de la page avec des Bistres Vert et Bleu pour rappeler les reflet de l’eau

I added some blue and green bisters to the background to remind the water reflection.


J’ai utilisé du gel 3D mat pour coller les embellissements.

I used a 3D matte gel to glue all the embellishments.


J’ai terminé par quelques tamponnages et taches

I finished with some random stamping and splatters.

Matériels / Materials:

Maja Design Paper :

Ska vi ta en fika
Våffla m. björnbärssylt
Other products: 

  • Twinkling H2Os – ColourArte (Wild Plum, Spiced Pumpkin, Ginger Peach, Sweet Alfala, Buttercup) 
  • Silks – ColourArte (Orange Peel)
  • Izink – Aladine (Jasmine) ;
  • Bistre (Bleu d’Anjou, Vert)
  • Fleurs – Prima (Divine Yellow Silk #564469, Ladybird Vine White #564490)
  • Matrice de coupe – Poppystamp (Lovely Tendril)
  • Chipboards – Wycinanka (Summer Evening n°1, 2 et 4)
  • Mica Powder – Finnabair Prima (Rust)
  • Art Basics – Finnabair Prima (Heavy Gesso : White et Black, Soft Matte Gel, 3D Matte Gel)
  • Brayer - Ranger
 


Where can you purchase MajaDesign Papers?

MajaDesign collections are sold all around the world - 33 countries and growing with new stores being added often. Are you looking for a store location that sells Maja collections? Here is a helpful Store Finder link to help you shop. If your favorite store is not on this list, consider asking them to carry MajaDesign.

4 commentaires:

  1. Ta photo avec ses couleurs et cette fleur floue est magnifique. Tu as fait une très belle page en reprenant les même couleurs et le style des fleurs.
    Une merveille !
    Corine

    RépondreSupprimer
  2. tout cela est superbe, comment fais tu pour trouver les papiers "summertime in je garden" de maja design.
    j'aime beaucoup tes créations
    bien amicalment
    moune

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...