vendredi 20 novembre 2015

ATCs - Mixed Media Place DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Mixed Media Place avec le reste de l'équipe pour le nouvel exercice des Creative Gym.

Hello Sweeties

Today I'm on Mixed Media Place blog with the team for a new exercice of the Creative Gym.


Tusia est l'hôte de ce challenge et l'exercice qu'elle propose est très simple : créer une carte de Noël, un tag ou des ATC (seules les petites tailles sont autorisées).
Je dois vous avouer que cela a été un vrai exercice pour moi, puisque ce sont mes tous premiers ATCs. J'ai vraiment aimé les faire et je pense que vous aurez encore l'occasion d'en voir sur mon blog.

Tusia is hosting the challenge and the exercice she proposed is quite simple: create a Xmas card, tag or ATC (only small forms are allowed).
I have to tell you that this was a real exercice for me, as those are the first ATCs I've ever made.
I really enjoy doing them and I think that you will see more of them in the future.


J'ai réaliser les trois ATCs (Artist Trading Card)nen même temps. Tout d'abord j'ai recouvert le papier aquarelle de Gesso épais blanc. Une fois sec, j'ai ajouté des étoiles avec de la pâte à craqueler or et un pochoir et j'ai laissé sécher naturellement.

I made the three ATCs together. First I covered the background paper (watercolor paper) with White Heavy Gesso. When dry, I had a star design with Gold Crackle Paste and let it try naturally.

 

J'ai ajouté ensuite de la couleur à l'aide de Primary Element mélangé avec de l'eau. Une fois sec, j'ai souligné les étoiles avec un fusain.

Then I added some color with Primary Element mixed with water. When dry, I outlined the stars with a charcoal pen. 


Après avoir collé les embellissements avec du gel medium 3D, j'ai ajouté de la pâte à craqueler ransparente ici et là. Et j'ai laissé séché naturellement.

After I have glued all the embellishments with 3D Matte Gel, I added some Clear Crackle here and there. And I let it dry again.


J'ai passé de la poudre de mica or sèche sur la pâte à craqueler or pour faire ressortir les craquelures. Puis j'ai ajouté des glitters et des micro-billes avec du gel medium mat.

I brushed the gold Mica Powder on top of the Clear crackle paste to highlight the cracks. Then I added some Glitters, Glass Glitters and Micro Beads with the Soft Matte Gel.


Pour terminer les ATCs j'ai simplement encré les bords avec de l'encre Distress marron.

To finished the ATCs I just inked the edges with a brown Distress ink. 

Matériels / Materials:

Cold Country
Elemental Stickers
Primary Element
Go Navy
Primary Element
Burnt Umber
Mica Powder
Gold
Glass Glitter
Gold Rush
Micro Beads
Bronze
Glitters
Luminous Set
Mechanicals
Bottle Caps
Mechanicals
Flowers
Stencil
Star
Texture Paste
Gold Crackle
Texture Paste
Clear Crackle
Heavy Gesso
White
3D Matte GelSoft Matte GelDistress Ink
Walnut Stain

3 commentaires:

  1. quel boulot pour des si petites cartes!!!!! BRAVO c'est superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe le résultat, j'adore!, A+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pascale, je te découvre via le blog de Our Creative Corner... :)
    Tes ATCS sont tout simplement somptueux, et ce que tu fais est vraiment très beau !!!!
    Bravo à toi, et bonne continuation dans tes différentes DTs, dont la toute nouvelle que tu indiques en début de blog. Je reviendrai sans doute avec plaisir, à bientôt
    Corinne

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...