samedi 1 août 2015

Eolienne Bollée - SATW DT

Bonjour à toutes,

J'espère que vous profitez bien de vos vacances pour celles qui ont la chance d'y être, que vous en avez bien profitez pour celles qui les ont déjà pris, quand aux autres, courage ça ne saurait tarder. En attendant voici une page que j'ai réalisée pour le challenge n°28 de Scrap Around The World.

Hello Sweeties

I hope that the lucky ones who are on holidays, are enjoying them, that the ones who are back from their holidays had a good time, well to the others, courage, that shouldn't be to long now. In the meantime, here is a layout I realised for the challenge #28 of Scrap Around The World.



Regardez le superbe tableau d'inspiration que Jaya Raghuvanshi nous a préparé. J'ai choisi cette photo d'une éolienne Bollée prise lors d'une petite escapade dans le Maine-et-Loire.
Ce qui m'a inspiré : les couleurs, le ciel, la plaque, les câbles, ...

Look at the amazing Mood board created by Jaya Raghuvanshi that I use as an inspiration. I chose this photo of a Bollée's wind pump taken during a little trip in the Maine-et-Loire (France).
What inspired me: the colors, the sky, the plate, the cables,...

J'ai commencé par mettre de la couleur sur un sac en plastique sur lequel j'ai posé ma feuille. J'ai recommencé à plusieurs reprises avec deux couleurs jusqu'à ce que je sois satisfaite. J'ai continué avec des tâches de plusieurs couleurs. Une fois sec, j'ai ajouté un motif à l'aide d'un pochoir et de pâte à craqueler blanche. Après avoir laisser sécher, j'ai ajouté quelques tamponnages.

First I added some color on a plastic bad on which I put my paper. I repeated the process  with two colors until I was happy. Then I splattered more colors. When dry, I added a design with a stencil and White Crackle Paste. I let dry and added some random stamping afterwards.


J'ai recouvert la plaque de pâte à craqueler blanche. Sans attendre qu'elle soit séche j'ai ajouté tout de suite de la couleur avec Twinkling H2O et Mica Powder pour lui donner un aspect usé.

I covered the bookplate with White Crackle Paste. When it was still wet, I added some color with some Twinkling H2O and Mica Powder to give a distress look. 


J'ai ajouté du fil métallique qui rappelle ceux qui tiennent l'éolienne, mais surtout l'escalier.

I added some metallic thread which remind those of the wind pump, but even more the stairs.


J'ai coloré les feuilles avec des Mica Powder couleur Rust.

I colored the leaves with the Rust Mica Powder.

Matériels / Materials:

Twinkling H2O
Wild Plum
Twinkling H2O
Go Navy
Twinkling H2O
Sand Dollar
Mica Powder
Rust
Wire Thread
Dusty
Stencil
Circle Lattice 
Texture Paste
White Crackle
Heavy Gesso
White
3D Matte Gel
Archival Ink
Jet Black
English Rose
Apple Blossom
Pad 6x6
Nature Walk
Die
Tag  Bookplates
Die 
Rose Leaf
Stamp
Dandelion


6 commentaires:

  1. This layout is beautiful! I love how it is arranged and the blue you pulled from the photo. Just gorgeous!

    RépondreSupprimer
  2. bravo........... quel beau "boulot"

    RépondreSupprimer
  3. Your layout is so gorgeous! I love your design and colors and the touches of blue are wonderful.

    RépondreSupprimer
  4. sensational .. love love love ... totally brilliant colors and texture ... pure magic x

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful layout. Love the blue color touch.

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...