mardi 28 juillet 2015

Saint Cosmes Church - Maja Design DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Maja Design avec une nouvelle photo prise au Prieuré de Saint Cosmes. C'est une vue de l'église qui est partiellement détruite.

Hello Sweeties

Today I'm up on Maja Design blog with another photo I've taken at the Priory of Saint Cosmes (Centre - France). It's a view of the church that is partially destroyed.


J'ai commencé par ajouter  de grosses taches de gesso blanc dilué, puis du gesso noir à l'aide d'une éponge. J'ai ajouté ensuite un motif à l'aide d'un pochoir et d'encre Archival noire

I started by adding some big splatters of white diluted gesso, then some black gesso with a sponge. I added a design with a stencil and black Archival ink.


J'ai recouvert le chipboard de Gesso noir

I covered the chipboard with black gesso.


J'ai coloré les fleurs et les découpes de feuilles avec des Twinkling H2Os.

I colored the flowers and the die-cut leaves with Twinkling H2Os.


J'ai ajouté une touche de gesso blanc sur les roses ainsi que les chipboards.

I added a light touch of white gesso to the roses as well as the chipboards.


J'ai terminé ma page avec quelques Glass Glitter et Mica Flakes.

I finished my layout with some Glass Glitter and Mica Flakes.

Matériels / Materials:

Maja Design papers:

Summer Crush
Butterflies
Summer Crush
He Picks her up
Vintage Summer
Minnen

Other products:

Twinkling H2O
Rusted Bloom
Twinkling H2O
Cinnamon Brown
Twinkling H2O
Wild Vine
Twinkling H2O
Forest Green
Twinkling H2O
Sanddollar
Archival Ink
Jet Black
StencilBrick wall 3
Mica Flakes
Henna
Glass Glitter
Pitch Balck
Gesso
Clear
Heavy Gesso
Black
Heavy Gesso
White
3D Matte Gel
Soft Matte Gel
Tea Rose
Open Rose
25mm
Rosebuds
6 mm
Die
Botanical Stem

 

6 commentaires:

  1. sublime ta page..............BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Encore une splendide page...quel travail !! elle est vraiment superbe, bravo Pascale ! J'adore, comme toujours..

    RépondreSupprimer
  3. RE-bonjour Pascale !! J'ai envoyée pour la 1ere fois une page pour "Scrap Around The World" grâce à toi. Mais mes pages n'ont rien à voir avec les beautés que je vois sur le site !! Ma question est la suivante : dois je mettre le logo de SATW sur mon blog ?
    D'avance merci pour ta réponse,
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Love this layout and the colors!!! Just beautiful! You totally rock the altered flower category

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful! You have done an incredible job painting your flowers and leaves! LOVE!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...