jeudi 6 février 2014

Cartes - Green Tara Dt (2/3)

Bonjour,

Mon deuxième projet pour Green Tara : quelques cartes très simple pour mettre en valeur les magnifiques fleurs de Green Tara.


Pour chacune des cartes, j'ai utilisé une technique différente pour réaliser le fond.



Les encres ont été appliquées avec un plastique sur le papier de fond.

Carte violette :
  • Matrices de coupe :
    • Sizzix (Tag & Bookplates) ;
    • Kesi'Art (Leaves) ;
  • Fleur - Green Tara (Heirloom 6,5cm - Purple) ;
  • Inkzing - Artemio (Gold) ;
  • Distress Ink - Ranger (Dusty Concord).

J'ai commencé par projeter des gouttes d'encre Inkzing or. Une fois séche, j'ai ajouté des projections d'aquarelle Twinkling H2O que j'ai ensuite vaporisé d'eau. 

Carte rose :
  • Matrices de coupe :
    • Sizzix (Tag & Bookplates) ;
    • Kesi'Art (Leaves) ;
  • Fleurs - Green Tara (Velvet Rose - Dusky Pink) ;
  • Rubans - Green Tara (Herringbone - Dusky Pink) ;
  • Inkzing - Artemio (Gold) ;
  • Aquarelle - Twinkling H2O de Lulinarte (Black Orchid).

Pour réaliser le fond de cette carte, 
j'ai suivi le tutorial de Rikka Kovasin : Marble Effect Glaze que vous pourrez voir ici.

Carte turquoise :
  • Matrices de coupe :
    • Sizzix (Tag & Bookplates) ;
    • Spellbinders (Foliage) ;
  • Fleur - Green Tara (Heirloom 6,5cm - Teal) ;
  • Ruban - Green Tara (Double Sided Vertical Stripe Satin - Turquoise) ;
  • Chalk Ink - Prima (Teal) ;
  • Glimmer Glaze - Tattered Angels () ;


    7 commentaires:



    Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
    A très bientôt

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...