lundi 12 août 2013

Street Dance

Bonjour,





Aujourd'hui c'est le sketch d'août de Prima : Built-a-Page, que j'ai choisi de suivre pour cette page.

Pour mettre en valeur l'acrobate, j'ai choisi de travailler la photo en sépia et de ne laisser que lui en couleur. J'ai travaillé la page de la même manière.



J'ai commencé par blanchir la moitié de la page que j'ai laissé vierge. J'ai juste ajouté quelques taches de peinture bleue qui rappellent le bleu de la photo.


J'ai ajouté quelques taches oranges sur l'autre côté. 
Le titre a été découpé avec ma Caméo.


Les découpes ont simplement été ombrées avec de l'encre Vintage Photo, tout comme la la photo.


J'ai choisi les fleurs dans un camaïeu de brun pour rappeler les tons sépias de la photo. Seules deux petites roses orange vif sont là pour rappeler les couleurs de la photo.


Le feuillage a été découpé dans un papier noir qui a été travaillé avec des stains métalliques.

Matériels :

  • Matrice de coupe - Sizzix (Encart Carte; Leaves, Branches & Flowers Set) ;
  • Papier - Prima (Sunset Sunrise - Celsius) ;
  • Fleurs - Prima (Charme Rose - Doodle -Deux, Engraver - Fabric Flowers) ;
  • Tampons :
    • Prima (Firefly) ;
    • Kaisercraft (Script) ;
  • Encres Distress - Ranger (Vintage Photo, Spiced Marmelade) ;
  • Distress Stain - Ranger (Tarnished Brass, Antique Bronze) ;
  • Galon - Njoyfullcrafts ;
  • Peinture Acrylique - Pébéo (Bleu Primaire) ;
  • Gaze ;
  • Gesso.

8 commentaires:

  1. j'aime vraiment ta page et tous ces petits détails......

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ta page ! pourtant le sketch n'est pas si facile ...j'adore ta retouche photo en couleur et le rappel dans les tâches bleues à gauche sur ta page ! :D bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle finesse dans les détails.... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette page,A+

    RépondreSupprimer
  5. Tout est splendides du beau travail

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...