dimanche 6 mai 2012

My Girl


Encore une photo prise à Noël de ma fille. Pour réaliser cette page je me suis totalement inspirée d'une page de Lene Nabon que vous pouvez voir ici.

Dans sa vidéo, Lene Nabon nous montre comment réaliser cette page. Vous trouverez tous les détails pour faire le fond de la page, mais surtout comment donner un aspect aussi " grunge " à vos papiers.
L'emplacement que j'ai choisi pour mon titre n'étant pas plat, j'ai collé mes lettres sur du rhodoïd, ce qui m'a permis de ne pas être ennuyé par les diverses épaisseurs.


Evidemment, j'ai réalisé moi-même toutes les fleurs dont voici quelques détails :


Les fleurs rouges sont inspirées d'une nouveauté de Prima qui s'appelle " Parisa " - Winston Mix.
Les fleurs bleues sont des " grunge roses " de Tim Holtz, dont vous trouverez le tutoriel ici.


Matériels :
  • Matrices de coupe
    • TimHoltz pour Sizzix (Tiny Tabs and Tags; Tattered Floral Garland) ;
    • Stampin'Up pour Sizzix (Beautiful Wings);
    • Memory Box (Madera Corner) ;
  • Encre en spray - Shimmerz Spritz (Rock-a-Fella Blue) ;
  • Gesso.

1 commentaire:

  1. je ne sais pas si mon message a été enregistré donc me revoila, j'adore cette page (comme beaucoup d'autres pages sur ce blog) félicitations à l'artiste et au top modèle ....

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...