mardi 29 mai 2012

Carte

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, c'est une carte que j'ai réalisée pour le challenge n°15 de l'Antre du Scrap.
Les consignes sont très simples : il faut choisir dans le tableau ci-contre une ligne de 3 contraintes (horizontale, verticale, diagonale) à appliquer à la carte.
Je pense que personne ne sera étonné si je vous dis que j'ai choisi la première colonne :
  • Ruban ou ficelle,
  • Papillon (s),
  • 1 fleur "maison".
Et voilà le résultat :


Et quelques détails :
La fleur maison : une rose réalisée avec la découpe " Tattred Pinecone " ...


... la ficelle cachée derrière la rose. Au départ j'avais juste mis la dentelle, quand je me suis rendue compte que " dentelle " était également dans le tableau et que donc la dentelle ne pouvant pas être utilisé pour du ruban.
...Et les papillons.


Matériels :
  • Matrice de coupe 
    • Sizzix (Beautiful Wings, Tattered Pinecone, Flowers, Branches & Leaves Set) ;
    • Spellbinders (Foliage) ;
  • Encre Distress - Ranger (Frayed Burlap) ;
  • Peinture 3D - Tulip (Gold).

5 commentaires:

  1. Belle carte, très élégante, ta fleur maison est magnifique, les petites aussi !

    RépondreSupprimer
  2. toute en élégance ! la grosse fleur est trés réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique,.. d'une élégante sobriété; pour résumer une superbe carte qui séduira j'en suis sûre et certaine la personne qui la recevra !!!

    Merci beaucoup de cette si jolie partiicpation !!!

    RépondreSupprimer
  4. trés trés belle carte , raffinée et élégante ! j'aime beaucoup la grosse fleur et son feuillage , c'est superbe ! merci beaucoup pour ta participation , bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toujours aussi belles tes fleurs maison ! Bravo :)
    Bises

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...