jeudi 19 janvier 2012

Friends

Je souhaite une très bonne année 2012 à toutes les scrapeuses qui passeront par ici.
Ça fait un peu moment que je n'avais pas fait de scrap entre mon voyage en Asie et la reprise des activités diverses et variées. Mais c'est reparti.



Un nouveau challenge de couleur de TCR avec la palette #93 pour cette page de ma fille et de son amie. J'ai également suivi le sketch proposé :


Le fond : J'ai simplement tamponné avec du gesso très légérément coloré en rose.

Le titre : Les lettres ont été découpées dans de la cartonette et dans un papier. J'ai ensuite collé papier et cartonette et peint le tout avec un mélange de peinture acrylique, de medium à glacis et d'eau. Un fois sec, j'ai appliqué du Glossy Acccent pour donner du relief.




Les fleurs ont toutes été réalisées par mes soins :

Les petites roses spirales ont été peintes avec le même mélange que les lettres du titre et que la banderole ci-dessus.


Les fleurs rose pâle ont été réalisées à l'aide d'une perforatrice « Retro Flower ». Je vais essayer de faire un tutoriel dans les jours qui viennent.


Pour les fleurs vieux rose, j'ai utilisé la plaque de découpe « Tattered Floral » et le tutoriel que vous trouverez ici. J'ai déjà utilisé ces fleurs dans la page « Amitié ».


Matériels :
  • Nestabilities - Spellbinders (Foliage) ;
  • Bigs Die de Tim Holtz - Sizzix (Tattered Floral & Typeset) ;
  • Perforatrices
    • EK Succes (Retro flower big & medium) ; 
    • Martha Stewart (Daisy fan) ;
  • Glossy Accent - Ranger;
  • Peinture acrylique - Pébéo (Carmin naphtol, Bleu de prusse & Ombre brulée) ;
  • Médium à glacis - Liquitex ;
  • Gesso.

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...