mercredi 12 octobre 2011

Sans titre



Toujours sans titre et toujours inspiré par Finnabair.
Les fleurs s'inspirent de la technique de Tim Holtz " Grunge flower " que vous pouvez voir ici.


Dans un premier temps, le fond est travaillé avec divers tampons : encre StazOn qui resiste à l'eau et encre invible pour embosser avec de la poudre transparente. J'ai appliqué ensuite quelques papiers, et fait un peu de couture (à la machine ou à la main) avant de mettre en place la photo. 

Chipboards : Je les ai peint tout d'abord avec du gesso et ensuite avec des encres en spray que j'ai appliqué au pinceau. Un fois sec, j'ai aplliquéune couche de Crackle Accent.

Les divers bidules, que j'ai brossé très légérement avec du gesso, sont collés sur la page avec de la pâte à texture. Cela permet de mettre encore plus de relief. La pâte a également été appliquée en bordure de la photo et j'y ai semé des micro-perles pour ajouter de la texture. Quelques perles de pluie collées au hasard sur la page donnent l'impression que des gouttes d'eau se sont échapper de la photo.

Voilà il ne restait plus qu'à spritzer (vaporiser) tout avec les diverses encres en prenant soin de ne pas en mettre sur la photo.

Matériels :
  • Tampons - Kesi'art (Photographie), Kaisercraft (Grid), Florilèges (Texte manuscrit) ;
  • Encres en spray - Shimmerz Paints (Vibez : Sea Monkey,  Jeni B Bleu - Spritz : Sea Foam, Eucalyptus, 4 Leaf Clover, Rock-A-Fella Blue) ;
  • Encre - Versamark (Incolore) - Staz On (Black Jet) ;
  • Perles d'eau ;
  • Chipboard - Dusty Attic (Baroque Frame - Square (morceaux)) ;
  • Micro-perles ;
  • Poudre à embosser - Aladine (Transparent vernis) ;
  • Crackle accent - Ranger ;
  • Pâte à texture - Golden (Light molding paste);
  • Bidules (rouages de réveil, coquillage, perles, trombones, boutons, ...).

1 commentaire:

  1. on reconnait bien là le style de Finnabair... Cette page est très lumineuse : j'adore!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...