mercredi 12 octobre 2011

Elsa


J'ai travaillé cette page sur un canvas, afin de pouvoir l'offrir à mon amie.


Chipboards :
  • le grillage laissé naturel
  • le cadre baroque  peint dans deux nuances de vert avant d'appliquer une couche de Crackle paint. Un fois sec, j'ai passé du rub-on doré sur les " feuillages " et du rub-on vert sur le cercle.
  • La cage en cartonette a tout d'abord été encrée  avant de l'embosser. L'oiseau, également en cartonette, a été recouvert de papier kraft et les bords encrés.
Les fleurs :
  • Vous trouverez ici le tutoriel des fleurs vertes.
  • Les fleurs marrons, je vais essayer de faire un tutoriel, mais je me suis basée sur le technique que vous trouverez ici.

Le carton découpé grossièrement d'une taille légérement supérieure à celle dela photo et blanchi avec un peu de Gesso.

Avant de coller les divers éléments, j'ai passé légérement de la peinture verte sur le fond de la toile.

Matériels :
  • Une toile sur chassis ou canvas ;
  • Distress Ink - Ranger (Vintage Photo, Shabby Shutter, Peeled Paint; Mustard Seed) ;
  • Distress Crackle Paint -Ranger (Clear Rock Candy) ;
  • Distress Embossing Powder - Ranger (Vintage Photo) ;
  • Bigs Die de Tim Holtz - Sizzix (Caged bird; Tattered Floral) ;
  • Nestabilitie - Spellbinders (Sunflower set 2 (feuille)) ;
  • Chipboard - Dusty Attic (Baroque Frame - Circle, Chicken Wire) ;
  • Rub-ons metalliques ;
  • Peinture acrylique ;
  • Gesso ;
  • Carton.

1 commentaire:

  1. Gorgeous!! I just love the green and how it pops off of the page!! You must start a followers list for your blog so that er may all follow your beautiful work!!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...