mercredi 12 octobre 2011

Bienvenue

Comme je le dis dans mon profil, j'ai commencé le scrap il y a 1 an.

J'ai toujours aimé les travaux manuels. Pendant des années, j'ai fait du point de croix, de l'encadrement et j'ai toujours aimé la photo. Depuis que le numérique est apparu dans nos vies, je me suis aperçue que j'avais des milliers de photos sur mon ordinateur, mais qu'elles y restaient. Je ne prenais plus la peine de les imprimer. Et j'ai entendu parler du scrapbooking.
C'est naturellement que je me suis tournée vers cette discipline, et voilà je suis accro ....

Personnellement quand je me lance dans une nouvelle discipline, je regarde autour de moi tout ce qui se fait. Cela me permet de savoir ce que j'aime et surtout ce que je n'aime pas. On se rend vite compte qu'il est plus facile de savoir ce qu'on n'aime pas.

Alors, comme les grands artistes, j'ai commencé par copier de grands maîtres, puis à juste m'en inspirer, pour pouvoir trouver mon propre style.

Aujourd'hui, je sais que j'aime mettre des fleurs sur toutes mes pages, j'aime créer mes propres fonds, j'aime... à vous de le découvrir.

Pascale

1 commentaire:

  1. Très beau travail Pascale. Tes pages ne peuvent que nous donner envie de progresser. En tout cas moi, je vais m'en inspirer !
    Bonne continuation.

    Monique

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...